FERRY ECARTE TOUT RALLIEMENT A BAYROU

Publié le par thiaisdemocrate

lucferry.jpgLu pour vous sur le site internet d'Europe 1, le 07 janvier 2012

"Invité d’Europe 1 samedi matin, le philosophe et ancien ministre de l’Education Luc Ferry, désormais président délégué du Conseil d’analyse de la société, a écarté tout ralliement à François Bayrou : "j’ai beaucoup d’affection et d’estime pour lui mais je ne serais jamais le porte-flingue de personne", a fait valoir Luc Ferry très critique ces derniers temps envers la politique de Nicolas Sarkozy.

"Je pense que François Bayrou a raison sur le fond et tort dans la stratégie : je plaide comme lui pour un gouvernement d’union nationale mais je pense que ce n’est pas le centre qui peut le faire", s'est expliqué Luc Ferry."

 

Ajout du MODEM de Thiais 

Il y est presque l'ami philosophe... Le pas le plus difficile est le premier. Là il ne reste plus que le dernier.

Le MODEM de Thiais pense lui, que l'union se fait par le centre, l'union des électeurs.

Pour le MODEM de Thiais, Aymeric BRELLMANN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article