LE CENTRE POUR LA FRANCE REPREND SES ACTIVITES.

Publié le par thiaisdemocrate

Photo 1 Campagne 2012

Chers Thiaisiennes, Chers thiaisiens,

 

Je vous souhaite à toutes et tous en ce début d'année scolaire une bonne rentrée 2012. Les vacances sont achevées et la réalité est désormais devant nous.

 

Comme je vous l'avais annoncé au cours de la campagne au 1er semestre 2012, et l'ai toujours fait maintenant depuis plus de 5 ans, je reste et continuerai d'être présent à vos côtés. Les élections nationales sont certes passés, mais cela nous exonère en rien de notre obligation de sans cesse vous écouter: c'est ma vision de la politique.

 

Ma ligne est claire, je reste plus que jamais déterminée sur mes valeurs,et mes idées. Renouveler la pratique politique, améliorer la démocratie locale,...sont indispensables dans un contexte économique et social difficile.

 

Au plaisir de nous retrouver prochainement dans les rues, les commerces ou les manifestations de notre ville,

 

Aymeric BRELLMANN

Responsable "MODEM/ Centre pour la France" de Thiais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article