PASCAL PROVENT ET AYMERIC BRELLMANN: LA CAMPAGNE EST PARTIE

Publié le par thiaisdemocrate

PascAffiche Modifiéeal PROVENT est candidat titulaire pour les prochaines élections législatives. Habitant L'Hay les Roses, référent MODEM de la ville, il défendra les couleurs du Centre pour la France.

Quant à moi, Aymeric BRELLMANN, j'ai décidé de m'engager aux côtés du centre pour la France pour défendre THIAIS et notre ville.
Vous me connaissez, je suis présent depuis plusieurs années dans la ville et nous avons l'occasion à de multiples reprises de discuter ensemble que ce soit lors de manifestations aux théatres René Panhard, sur le marché, dans la rue, où lors de manifestations structurantes dans notre commune: fête du jardinier amateur, bal de la reine,...

 

Il est indispensable de pouvoir défendre une force libre et indépendante pour répondre aux défis de notre pays et à vos préoccupations quotidiennes:

 

1/ Maîtriser la dette: entre la folie dépensière des socialistes et une opposition stérile de l'UMP, nous défendons une vision rigoureuse des finances publiques: qui mieux que nous, qui mieux que François BAYROU est crédible pour parler de la dette abysale de notre pays ?

 

2/ Une sécurité retrouvée: la sécurité n'est pas au rendez-vous: les bandes traînent, la hausse des cambriolages dans nos communes est une réalité: en lieu et place de discours, nous devons avoir une vraie police et des actions de fond pour limiter cette délinquance.

 

3/ Moraliser notre vie politique: nous voulons arrêter les cumulards, et faire en sorte qu'un élu se consacre à son mandat: à ce sujet, trouvons nous normal que notre Maire dirige la commune depuis 30 ans ?

 

4/ Développer notre économie: nous avons des potentiels énormes dans notre circonscription: marché international de Rungis, futur stade de Rudby,  aéroport d'Orly à quelques centaines de mètres de notre ville: c'est l'une des principales raisons qui m'a poussé à être présent , pour défendre notre ville et nos couleurs.

 

5/ Favoriser l'accès aux soins et aux logements: je sais que bon nombre d'entre vous ont des difficultés à se soigner et se loger: il faut agir, sans tomber dans l'assistanat, car j'y suis personnellement opposé, mais en faisant en sorte que chacun ait un logement descent et puisse se soigner. Ainsi, si vous élisez Pascal PROVENT, nous demanderons aux maires de chaque commune d'offrir un local pour installer des maisons de santé, où moyennant la mise à disposition de ces locaux, plus aucune personne ne paiera plus que le ticket modérateur pour se faire soigner.

 

Vous pouvez compter sur moi, le 10 juin, je compte sur vous.

Aymeric BRELLMANN, Reponsable MODEM-Centre pour la France de Thiais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article