AYMERIC BRELLMANN, POUR LE MODEM A ADRESSE SES VOEUX AUX RESPONSABLES DES ASSOCIATIONS THIAISIENNES

Publié le par thiaisdemocrate

Voeux MODEM Janv 2012 bloglien pour lire ou télécharger la reproduction du courrier

Conscient du rôle des associations Thiaisiennes dans le recentrage vers l'humain, et surtout en ces moments difficiles, j'ai tenu à adresser par courrier, tous mes voeux pour cette nouvelle année à l'ensemble des responsables du tissu associatif local.

Je profite de l'occasion pour leur présenter mes excuses, car je tenais à ajouter une petite menton manuscrite pour chacun d'eaux, mais le zèle toujours efficace d'un collaborateur a fait partir les courriers un peu trop tôt.

Je profite donc de cette occasion, pour leur manifester l'intérêt particulier que j'ai à leur égard.

Pour le MODEM de Thiais, Aymeric BRELLMANN

Publié dans Nos actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article