MERCI . AUCUNE CONSIGNE DE VOTE POUR LE SECOND TOUR, CHAQUE ELECTEUR DOIT CHOISIR EN FONCTION DE SES CONVICTIONS ET SES VALEURS.

Publié le par thiaisdemocrate

Photo 1 Campagne 2012Chères Thiaisiennes, chers thiaisiens,

 

Je remercie tous ceux qui ont voté pour le Centre pour la France dimanche dernier, puisque sur la circonscription nous avons recueilli 2,40% de vos suffrages.

 

Ce score est décévant, mais s'explique probablement par de multiples motifs:

- la bipolarisation UMP et PS qui est très marqué dans notre pays.

- la positionnement de François Bayrou

- la volonté de dégager une majorité claire dans un contexte de crise financière.

 

J'entends bien évidemment votre message et continuerai à vous écouter, mais aussi à vous exposer mes idées sur le terrain. Vous savez que je n'attends pas les élections pour vous rencontrez au théâtre, au marché, et dans les différentes manifestations.

 

Ma position personnelle concernant le second tour comme celle de la fédération Modem Centre Pour la France du Val de Marne est la suivante: 

 

Entre un candidat socialiste, qui va contribuer à concentrer tous les pouvoirs (Sénat, Assemblée Nationale demain, Président, Gouvernement et Conseil Général) et le député sortant, régnant sur notre ville depuis 30 ans, ayant soutenu lors des mandatures précédentes, des positions parfois contestables (bouclier fiscal,...), je ne donne aucune consigne de vote et laisse chacun libre de son vote, par respect des convictions de chacun, mais aussi parce qu'aucun candidat présent ne correspond à mes valeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article