LEGISLATIVES: RICHARD DELL'AGNOLA EST BATTU!!

Publié le par thiaisdemocrate

Jean Jacques BRIDEY a remporté le poste de député à l'Assemblé Nationale avec plus de 54,8% sur la circonscription. Cela représente environ 3000 voix d'avance. En 2007, Richard DELL'AGNOLA était passé avec seulement 300 voix d'avance.

 

Le travail est donc entier: tout d'abord, espérons que notre nouveau député que l'on a vu régulièrement sur le terrain et à Thiais durant la campagne continuera à être toujours aussi présent. Enfin, le travail ne fait que commencer, il devra au niveau national défendre les intérêts de la circonscription, je pense à la zone Sénia, au grand Stade de Rudby mais aussi être le garant d'une politique qui soit raisonnable au niveau budgétaire.

Les socialistes ayant tous les pouvoirs ont aujourd'hui une responsabilité fondamentale, ils seront aussi seul responsable en cas d'échec de la politique d'assainissement des finances publiques: ils doivent être rigoureux dans la gestion du pays, maîtriser les dépenses, augmenter hélas les impôts de manière juste et équilibré afin de résorber notre déficit et assurer notre indépendance nationale: il en va de l'avenir du pays et de l'indépendance de la France, nous ne pouvons être dans le concensus mou en la matière.

 

Quant à Richard Dell Agnola, son score fait apparaître un écart important d'environ 10 points avec son rival socialiste. La circonscription n'est certes pas facile, mais l'écart est bien plus faible dans la 3ème circonscription du Val de Marne, circonscription difficile également pour l'UMP, où Didier Gonzalès (UMP), député sortant a été battu avec 5 points d'écart.

Les défaites comme les mauvais scores (et je sais ce que c'est, de faire campagne et de réaliser un mauvais score) doivent servir à progresser, se remettre en question, en étant humble, et en faisant preuve de pondération, sans rancoeur et en respectant ses adversaires et ceux qui pensent différement.

 

Aymeric BRELLMANN

Responsable du MODEM de Thiais

 

 

 

   
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article